La soirée belote en individuel se déroulera le le vendredi 26 novembre à 20H au Foyer des jeunes travailleurs, 3 rue d’Arnouville. Places limitées à 40 personnes. Nous vous y attendons très nombreux. Pensez à vous inscrire impérativement.

Bulletin d’inscription au concours « des Martraits » du 17 décembre 2021 au 2 janvier 2022.  Les bulletins d’inscription sont téléchargeables sur le site internet de l’Association: www.association-martraits.fr– ou vous êtes remis auprès de Bernard Faure et Philippe Billot. Les formulaires devront …

Les Martraits s’illuminent Lire plus »

L’association est adhérente au restaurant Quai 21 situé au 21 rue D’Alsace 78200 Mantes-la-jolie. Il faut juste donner votre nom à la caisse et dire que vous êtes adhérents de l’association des habitants des Martraits.