Rallye pédestre familial

L’Association des Habitants des Martraits vous propose de participer à son 1er rallye pédestre familial qui se déroulera le dimanche 2 juin 2024 dans le centre de Mantes-la-Jolie. Le rendez-vous est fixé à 14h au Quai de la Vaucouleurs.

Observation, débrouillardise, jugeotte, humour seront mis à contribution. Venez découvrir le vieux Mantes de façon ludique.

La participation sera gratuite pour les adhérents, 3€ seront demandés aux adultes non-adhérents et dans tous les cas, gratuite pour les enfants de moins de 16 ans.

L’inscription est obligatoire avant le 27 mai 2024, auprès de Michel au 06 89 10 48 63 ou Bernard au 06 60 76 89 52.

Pour clôturer cet après-midi de convivialité et d’amusement, un pot de l’amitié sera gracieusement offert aux participants.