Assemblée Générale et Concert le 13 avril 2019 …

Chers ami(e)s d’AHM,

Vous êtes cordialement invité(e)s à participer à l’Assemblée Générale de l’Association des Habitants des Martraits qui aura lieu le :

Samedi 13 avril 2019 à 17h30
Chez Madame Michelle Lexcellent
31 rue Saint Vincent
78200 Mantes la Jolie

Ordre du jour :

• Mot du président, rapport moral et d’activité,
  • Rapport financier,
  • Fixation du montant de la cotisation 2019,
  • Information sur l’OAP Les Martraits (Orientations d’Aménagements et de Programmation), Intervention de Monsieur Joachim Benitez,
  • Questions diverses en présence de Monsieur Raphael Cognet, Maire de Mantes la Jolie, et de Monsieur Jean-Luc Santini, Adjoint chargé des Travaux, de la Voirie, de l’Urbanisme

Nous vous remercions par avance de votre indispensable présence. Toutefois si vous ne pouviez être des nôtres, vous voudrez bien renseigner et signer le pouvoir téléchargeable ici et l’adresser par mail ou courrier à l’association au plus tard pour le 9 avril 2019.

Les membres du bureau proposent aux adhérents qui le souhaitent de continuer la soirée chez Madame Lexcellent avec un menu portugais accompagné d’un concert de blues présenté par Fred Delforge (participation de 18 € par personne). Afin d’en faciliter l’organisation, nous vous remercions de nous retourner le coupon téléchargeable ici pour le 6 avril 2019.

Le Président, Philippe BILLOT

Présentation du Concert …

ronanmartraits
Nous avons souhaité inviter un artiste de très grande qualité, Ronan One Man Band, qui viendra spécialement de Bretagne pour se produire devant vous.

Jeune quadragénaire déjà plein d’expérience, Ronan se promène aux quatre coins de la France avec ses guitares et ses percussions et réjouit les assistances de tous les festivals de blues avec son jeu racé et sa grosse voix si caractéristique.

Vainqueur du Challenge Blues Français en juillet 2018, Ronan a gagné son billet pour Memphis où il a représenté la France aux côtés de 250 formations venues du monde entier lors de l’International Blues Challenge en janvier 2019.

Particulièrement impressionnantes, ses diverses prestations lui ont permis d’être le seul artiste européen sélectionné pour la finale ! Il fait donc partie des 8 meilleurs artistes mondiaux de l’année 2019 dans la catégorie « solo / duo » !

Il se produira ce soir en solo mais sera sans aucun doute rejoint pour quelques titres par des amis musiciens …

Un événement rare dans notre région à ne manquer sous aucun prétexte !