Barbecue de rentrée le 15 septembre à 18 heures 30 …

Pour célébrer dignement la rentrée, l’heure est venue de se retrouver entre voisins pour partager les souvenirs de vacances et évoquer l’avenir de l’association ! C’est pour cela que nous vous proposons un Grand Barbecue de Rentrée le samedi 15 septembre à 18 heures 30 chez Maryvonne et Jean-Luc Bieuville qui se sont très généreusement portés volontaires pour nous accueillir chez eux au 29 Rue des Martraits.
Résultat de recherche d'images pour "barbecue"
L’association se chargera d’aller acheter la viande mais aussi de fournir l’apéritif, le pain, les salades et les desserts. De votre côté, vous vous chargerez d’apporter les boissons pour accompagner le repas. Il vous sera en outre demandé une participation aux frais de 10 Euros par personne.

Nous comptons sur votre présence pour ce qui devrait être le grand moment de convivialité et de bonne humeur de notre rentrée. Attention, le nombre de convives est limité à 30 personnes sur la base du « premier inscrit, premier servi » ! Pour nous permettre de nous organiser, votre inscription est à adresser impérativement par mail avant le 12 septembre à l’adresse assomartraits78@gmail.com

A très vite !
Le Bureau de l’Association