Barbecue de Rentrée le 17 septembre à midi !

La fin des vacances a sonnée pour (presque) tout le monde et il est temps de se retrouver entre voisins pour partager les souvenirs et envisager l’avenir de l’association ! C’est pour cela que nous vous proposons un Grand Barbecue de Rentrée le dimanche 17 septembre à midi chez Michelle Lexcellent qui une fois encore s’est très généreusement portée volontaire pour nous accueillir chez elle.

bbqparty

L’association se chargera d’aller acheter la viande mais aussi de fournir l’apéritif, le pain, les desserts et le café ou le thé. De votre côté, vous vous chargerez d’apporter les boissons et les salades pour accompagner le repas. Il vous sera en outre demandé une participation aux frais de 4 Euros par personne.

Nous comptons sur votre présence pour ce qui devrait être le grand moment de notre rentrée, un moment empreint de convivialité et de bonne humeur comme à chaque fois ! Pour nous permettre de nous organiser, une réponse positive ou négative est à adresser impérativement par mail avant le 10 septembre à assomartraits78@gmail.com