La Pipelette des Martraits – n° 4 du 27/06/2022

Assemblée Générale

Notre assemblée générale s’est déroulée le 11 juin dernier au Foyer des Jeunes Travailleurs. Le quorum étant atteint, la séance a pu se tenir. Le rapport moral présenté par le président
P. Billot et le rapport financier par le trésorier M. Bourlon ont été approuvés à l’unanimité. Nous avons accueilli au sein du bureau de l’association, une nouvelle adhérente, Lucie, qui prendra en charge le poste de secrétaire tenu antérieurement par Isabelle, qui a souhaité se décharger de cette tâche qu’elle occupait depuis 6 ans.
Bienvenue à Lucie et un grand merci à Isabelle pour le travail accompli.
Notre AG a été suivi par une dégustation de vins de la gamme Wolberger proposée par notre président. La soirée s’est poursuivie avec un barbecue chez nos adhérents Maryvonne et Jean-Luc auquel 20 personnes ont participé. Tous ont passé une agréable soirée.

Plancha de rentrée (réservée à nos adhérents)

Nous fêterons la rentrée autour d’une plancha, le samedi 10 septembre 2022 à partir de 19h, chez nos adhérents Marie-Thé et Philippe. Chers adhérents, pensez à vous inscrire auprès de notre secrétaire.

Rencontre amicale de pétanque (ouverte à tous)

Nous proposons une rencontre amicale de pétanque le samedi 17 septembre à partir de 13h30 au boulodrome situé Quai de la Vaucouleurs, avec jet du but à 14h.
L’inscription se fera en individuel, sur place, avec une participation de 2€, gratuite pour
les – de 16ans.

Amis pétanqueurs, que vous soyez débutants ou confirmés, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.

Attention nombre de places limité, premiers arrivés = premiers inscrits Buvette sur place

Soirée belote (ouverte à tous)

Nous organisons une soirée belote le vendredi 14 octobre 2022 à 20h30 au Foyer des Jeunes Travailleurs au 3 rue d’Arnouville. Les inscriptions se feront auprès de Lucie dès septembre.

Nos évènements à venir pour la fin d’année et sur lesquels nous reviendrons, sont les suivants :

• Repas au Restaurant « La Villa » en octobre
  • L’organisation du Loto des Martraits en novembre
  • Les Martraits s’illuminent !!! 2ème édition en décembre

A toutes et à tous, nous vous souhaitons d’agréables vacances
Reposez-vous, amusez-vous, profitez de vos proches et revenez nous en pleine forme en septembre

Vous habitez le quartier des Martraits, n’hésitez pas à nous rejoindre en complétant et en nous retournant dûment complété, le bulletin d’inscription que vous trouverez sur ce site.

A bientôt