Retour sur le dîner-concert du 7 octobre 2017 …

Le dîner concert du samedi 7 octobre en compagnie du duo Holerin’ & Listerin’ a été un véritable succès avec la participation de plus d’une trentaine de personnes venues à l’invitation de l’association, un nombre qui double quand on prend en compte les résidents du Foyer des Jeunes Travailleurs venus eux aussi prendre part à une grande fête pluri-générationnelle !

Il convient de remarquer que ce genre de manifestation culturelle est complexe à organiser et que la réussite de ce projet est le fruit de la collaboration de quatre associations mantaises :

• L’Association des Habitants des Martaits qui s’est occupée de la coordination de l’évènement et qui a fourni l’apéritif.
  • Le Foyer des Jeunes Travailleurs qui a mis à disposition ses locaux, ses résidents et son équipe professionnelle mais qui a également fourni le repas et le matériel de sonorisation.
  • Les associations France Blues et Zicazic qui se sont occupées de réunir le duo et qui se sont chargées de son acheminement, de son accueil et de son hébergement

Sans la collaboration en bonne intelligence de ces quatre acteurs associatifs présents sur le secteur, organiser ce genre de soirée serait totalement impossible en raison du coût de production que cela engendre … C’est donc pour nous une grande fierté et un grand plaisir d’avoir pu partager ces quelques moments avec nos adhérents, voisins et amis !

Vous pouvez retrouver un reportage complet de la soirée sur Zicazic en suivant ce lien

Vous pouvez également découvrir plus de photos dans la rubrique Médiathèque de notre site !