La Pipelette des Martraits – n° 1 du 16/11/2021

L’Assemblée Générale
Nous avons pu tenir notre assemblée générale en présentiel le 11/09/2021. Nous remercions nos adhérents pour leur participation et souhaitons la bienvenue aux nouveaux qui ont profité de cet évènement pour nous rejoindre. Les divers rapports ont été approuvés à l’unanimité.
Cette journée s’est poursuivie par une plancha de rentrée qui a rencontré un vif succès et nous a permis de nous retrouver et passer un bon moment entre amis, un grand merci à nos hôtes.
A l’année prochaine.

La Fête des Voisins
Le vendredi 24/09/2021 dernier, la fête des voisins a fait son grand retour rue Alphonse Durand où de nombreux habitants (environ une centaine) ont pu se retrouver dans une ambiance très conviviale. Tous étaient très contents de pouvoir de nouveau échanger et les discussions ont duré jusqu’à une heure tardive.
Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux habitants et les encourageons à nous rejoindre.
Cette fête des voisins a été très réussie. Merci à tous.

Soirée belote
Nous vous proposons une soirée belote, le vendredi 26 novembre 2021 à 20 heures, au Foyer des Jeunes Travailleurs au 3 rue d’Arnouville à Mantes-la-Jolie.
Cette rencontre est ouverte à tout public, adhérents et extérieur, n’hésitez pas à nous rejoindre pour passer une bonne soirée.
Vous pourrez déguster nos gâteaux et boissons en vente sur place.
Merci de vous inscrire jusqu’au 25 novembre 2021 dernier délai, au 06 87 26 08 01 ou par mail à : jean-luc.bieuville@orange.fr
Port du masque obligatoire et application des règles sanitaires en cours.

1ère Brocante des Enfants
Nouveau dans les Martraits, la 1ère Brocante des enfants de 6 à 15 ans est lancée. Elle aura lieu dans la salle située sur le Plateau Sportif, Collège-Lycée Notre-Dame au 55 rue Saint-Bonaventure, le dimanche 28 novembre 2021 de 10h à 16h.
Vos enfants possèdent des jeux, jouets, livres, qu’ils n’utilisent plus, la bonne aubaine ! Inscrivez-les ! C ‘est pour eux l’occasion de, peut-être, trouver un jeu ou jouet tant désiré, ou encore de se faire un peu d’argent de poche.
Le prix de l’emplacement est fixé à 4€ le mètre avec un maximum de 3 mètres par famille.
Les réservations sont ouvertes dès à présent, merci de contactez Maryvonne Bieuville au 06 87 26 08 01.
Nous comptons sur vous, exposants et visiteurs, pour que cette journée soit une réussite.

Les Martraits s’illuminent !!!
Quel émerveillement de voir, en ce dernier mois de l’année, les maisons et les balcons illuminés et décorés, du jamais vu au Martraits !!!
Pensez à vous inscrire à notre 1er Grand Concours des Maisons et Balcons Illuminés qui aura lieu du 17 décembre 2021 au 02 janvier 2022.
Les bulletins d’inscription sont téléchargeables sur ce site internet et devront nous parvenir avant le 10 décembre 2021.
Les formulaires devront être, soit :

• déposés dans les boites aux lettres de :
    Monsieur Bernard FAURE situé au 9 Quai de la Vaucouleurs ou de Monsieur Philippe BILLOT situé au 11 rue du Chapeau Rouge,
  • envoyés par email à l’adresse assomartraits78@gmail.com

Merci de faire de ce rêve une belle réalité. Tous à vos décos !!!!