La Pipelette des Martraits – n° 2 du 10/12/2021

Soirée belote
Merci à tous les participants, adhérents ou non, inscrits à la Soirée Belote du 26 novembre dernier.
Soirée très sympathique où les joueurs de cartes ont pu participer à ce tournoi dans une très bonne ambiance. La clôture de la soirée a été marquée par la remise de nombreux lots à tous les participants.
Un grand bravo à tous et en particulier à notre grand vainqueur Michel.

1ère Brocante des Enfants
Grâce à nos exposants, notre 1ère Brocante des Enfants a pu avoir lieu le dimanche 28 novembre 2021. L’Association des Habitants des Martraits les remercie bien sincèrement et en particulier les enfants pour leur implication et leur sagesse.
Les achats effectués par nos visiteurs ont permis aux enfants exposants de voir leur argent de poche augmenter et pour certains le réinvestissement sur d’autres stands fût immédiat.
Belle journée conviviale.

Soirée Karaoké au Restaurant « La Villa »
Nous nous sommes retrouvés le 03 décembre 2021 à 20h autour d’une grande tablée pour déguster les spécialités du restaurant. Les différents plats ont régalé nos papilles et la soirée s’est déroulée dans une excellente ambiance où la bonne humeur était de rigueur. Après les rires, nous sommes passés aux chansons où plusieurs d’entre nous ont exercé leur talent de chanteur. Notre « professionnel de la chanson » François nous a ravi par son interprétation.
Soirée très agréable et réussie.

Les Martraits s’illuminent !!! Grand concours au Quartier des Martraits
Les fêtes approchent à grands pas et voilà les décorations et les illuminations qui commencent à orner les maisons et balcons du quartier des Martraits. Qu’il est agréable de découvrir, en déambulant à la nuit tombée dans les rues du quartier toutes les belles animations proposées par les concouristes ou non. Quel émerveillement pour les grands et les petits. Du jamais vu au Martraits !!!
Dépêchez-vous de vous inscrire à notre 1er Grand Concours des Maisons et Balcons Illuminés qui aura lieu du 17 décembre 2021 au 02 janvier 2022. Le lancement des illuminations se fera le vendredi 17/12/2021 à 18h au 31 rue Saint-Vincent, domicile de notre adhérente Michèle qui profitera de cette occasion pour nous offrir son vin chaud maison.

Les bons de réduction seront remis aux gagnants lors de notre galette des rois qui se déroulera le 16 janvier 2022 chez notre partenaire le Restaurant « Le Diablotin ».

En cette fin d’année, le Conseil d’Administration de l’Association des Habitants des Martraits vous souhaitent d’agréables fêtes, en espérant que cette période magique vous apporte le meilleur.

A l’année prochaine

Vous habitez les Martraits, n’hésitez pas à nous rejoindre en complétant le bulletin d’inscription, à nous retourner, que vous trouverez sur ce site.